Anti Officier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officier

Univers 37
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 proposition de texte pour les alliances(il est open source)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlewolf

littlewolf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

bonjour

aujourd'ui les comptes officiers menacent notre liberté, nous devons réagir la révolte de l'univers 37 est en marche, je vous propose de vous joindre a nous alliance AO afin de montrer à gameforge que nous savons être unis si besoin. Les alliances ne sont pas remisent en cause chacun réintégrera son alliance après notre victoire. De nombreuses alliances ont délégués des membres pour nous soutenir. Gameforge n'en restera pas là si les comptes officiers passent demain ils sortirons d'autres options, la fin d'ogame sera alors proche.

https://ao37.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
the good father




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:30

L'union fait la force au Brésil ils ont réussi a enlever les officiers alors rien n'est pardu

Je préfère mourir au combat que perdre a genoux


PS tout a coup l'inspiration est venue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Naximos (Krom)

Sir Naximos (Krom)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

moi j'en avai fai un moi meme il est un peu pourri mai il donne ca

Je suis sir naximos de l'alliance AO, l'alliance AO a pour but d'atteindre un nombre enorme de membre pour avoir un impact et etre entendu par gf, dans le 27, l'alliance AO a plus de 600 membre et gf a contacté le porte parole de cette alliance, au bresil, les comptes officiers ont été enlevé...je vous demande donc de nous rejoindre pour protester et sauver ogame....le tag est: AO (tout simplement^^)


svp faites ca pour ogame, ce n'est que temporaire, après la lutte nous rejoindrons tous nos anciennes alliance donc ca ne vous demande pas grand chose, svp rejoignez nous, c'est le meilleur moyen pour sauver les vrai valeur d'ogame...meme si tout le monde ne nous rejoin pas, ceux qui veulent sauver ogame venez



j'ai squatté pas mal d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
the good father




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

un mélange de tous ^^

Je suis the good father de l'alliance AO

L'alliance AO a pour but d'atteindre un nombre énorme de membre afin de montrer à gameforge que nous savons être unis si besoin.

Dans le 27, l'alliance AO a plus de 600 membre et gf a contacté le porte parole de cette alliance.

Les alliances ne sont pas remisent en cause chacun réintégrera son alliance après notre victoire. De nombreuses alliances ont délégués des membres pour nous soutenir.

Au brésil, les comptes officiers ont été enlevés grâce a leur acharnement...

Je préfère mourir au combat que perdre a genoux

Gameforge n'en restera pas là si les comptes officiers passent demain ils sortirons d'autres options, la fin d'ogame sera alors proche

Je vous demande donc de nous rejoindre pour protester et sauver ogame....

Le tag est: AO (tout simplement^^)

C’est le meilleur moyen pour sauver les vraies valeurs d'ogame

Que ceux qui veulent sauver ogame viennent
Revenir en haut Aller en bas
Sir Naximos (Krom)

Sir Naximos (Krom)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:08

ca c'est de la fusion^^
Revenir en haut Aller en bas
littlewolf

littlewolf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

bravo
Revenir en haut Aller en bas
the good father




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:01

Citation :
bravo

merci
Revenir en haut Aller en bas
schuminator
Admin
schuminator


Nombre de messages : 120
Alliance : FPU
Date d'inscription : 01/03/2007

proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:32

mon mien
Citation :
une alliance c'est créé sur le 37: la AO ou Anti Officier

notre but: faire comme sur l'uni27, trouver 500personnes, et rentrer en contact avec la Game Forge, et Ensuite faire comme au brésil, prcédé à l'abolition des Compte Officier


Vous serez bien entendu protégé de tout raideur, la liste des membres en ligne n'est pas disponible!!!



j'en fait partie, et nous ne sommes que 18-19 pour le moment!!! c'est trop peu, on a besoin de vous, et non pas de soutiens d'alliance avec le nom qui a changé dans le tag!!!



Rejoignez Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de texte pour les alliances(il est open source) Empty
MessageSujet: Re: proposition de texte pour les alliances(il est open source)   proposition de texte pour les alliances(il est open source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de texte pour les alliances(il est open source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature pour la petition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officier :: Taverne Spatiale :: Discussion-
Sauter vers: