Anti Officier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officier

Univers 37
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 e-univers: une solution?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akh naton




Nombre de messages : 5
Alliance : F.E.D
Date d'inscription : 06/03/2007

e-univers: une solution? Empty
MessageSujet: e-univers: une solution?   e-univers: une solution? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:50

Je m'explique:

Ogame devenant payant, il existe aujourd'hui une alternative:

Site: www.e-univers.org
Forum: http://www.e-univers.org/forum/index.php?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site est un jeu en ligne et pour ainsi dire identique à tout point de vue à ogame!

Je viens de m'inscrire et peux fournir des screenshots au besoin Wink
(je ne compte pas y rester par manque de temps, je voulais juste le voir)

Donc je me suis dit que pour contrer la GF, il fallait employer des moyens plus radicaux et donc utiliser ce site et en faire la publicité pour inciter les joueurs qui le souhaite où qui n'aime plus le "nouvel" ogame à le quitter et s'inscrire sur e-univers!

Si on "menace" la GF de faire la propagande de ce site et ainsi vider Ogame de ces joueurs (du moins les moins avancés), ce qui lui fera perdre tout son crédit et son pognon...p-e qu'elle prendra en considération notre demande de suppression des CO!

En bref, l'idée est de faire "chanter" la GF et si certains pensent que c'est un délit, allez le dire aux joueurs qui ont tenté de s'exprimer et qui se sont fait virer sans demi mesure!(bafouage total de la liberté d'expression)

Cette idée comporte toutefois un sacré bémol car ce site n'étant certes pas assez connu n'a que 3 serveur et remplis aux 3/4!

Citation :
Inscriptions


Beta- Nombre de Joueurs : 3059 / 3500 - Ouvert
Vitesse: x10

Beta 2- Nombre de Joueurs : 1002 / 1500 - Ouvert
Attention : le serveur sera reset tout les mois.
Vitesse : x10

Beta 3- Nombre de Joueurs : 1342 / 2000 - Ouvert
Vitesse : x1

Testing- Nombre de Joueurs : 22 / 25 - Closes
Accès restreint au staff


Mais bon, si on peut lui faire perdre un bon millier de joueur, ça la fera p-e réfléchir ^^

Il faudrait donc p-e se renseigner sur les fondateurs, la capacité de croissance de ce site,... afin de pouvoir faire balance avec Ogame et si certains ont des compétences informatique ou n'importe quoi pour les aider...pourquoi pas le faire!

Voilà, en bon ogamer anti-officier, je vous propose cette idée qui relève toutefois de l'utopie mais qui serait à creuser malgré les possibilités réduites de manoeuvre!!!

Le tout serait aussi d'avoir des personnes qui feraient la pub de ce site (car je suppose qu'il s'agrandira encore au fur et à mesure qu'il gagnera en adhérants) aux nouveaux débutants pour ainsi empêcher la croissance d'Ogame car une stagnation pourrait être en soi déjà une victoire...et des sous en moins pour GF avec pour morale qu'il ne faut jamais vouloir plus que ce qu'on a déjà au risque de tout perdre ^^


Voici ce qu'ils disent sur leur forum:

Citation :
Voila, comme vous le savez tous, tous les développeurs d'UniverS sont des bénévoles.
Et pour héberger le jeu, faut des serveurs, qui eux ne sont pas gratuits.

Nous ne voulons pas faire les mêmes erreurs que d'autres jeux, ce qui implique qu'UniverS restera gratuit à jamais, avec les mêmes fonctionnalités pour tous. Nous ne voulons pas non plus vous envahir de pub ou autres saloperies du genre.
Mais pourtant, faut bien trouver des sous si on veut pouvoir ouvrir de nouveaux univers.

Suite au sondage qui avait été réalisé sur le forum, nous venons de mettre en place un système de dons pour nous aider.
Il est accessible sur la page de login. Pour l'instant, seuls les dons par PayPal et carte bancaire sont possibles (sécurisé par PayPal dans tous les cas).

Je rappelle que ce geste est entièrement bénévole, n'engage à rien et n'offre rien de plus sur UniverS.
Simplement un petit geste pour nous soutenir et nous permettre de nous développer.

PS: Peut-être qu'un système par SMS ou AlloPass sera mis en place par la suite.

Et franchemant si c'est pour vraiment donner de l'argent, je préfèrerais le donner à eux plutôt qu'à la GF!

Voilà, bonne chance dans cette croisade les amis et en espérant avoir pu aider ne fusqu'un peu Twisted Evil

ps: le compte commandant donc vue d'empire et construction à la chaîne sont disponible à la base donc pas besoin de payer et certaines technos sont équivalente au géologue et il y a un bonus de production quand on fait beaucoup de mines...
Revenir en haut Aller en bas
 
e-univers: une solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers 50.
» Action de grande envergure: Blocage Univers 50
» L'AO multi-univers !
» Unir tout les univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officier :: taverne :: Bar-
Sauter vers: