Anti Officier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officier

Univers 37
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Page d'accueil de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtA AtA Anaia [EnixCorp]




Nombre de messages : 1
Alliance : EnixCorp
Date d'inscription : 04/03/2007

Page d'accueil de l'alliance Empty
MessageSujet: Page d'accueil de l'alliance   Page d'accueil de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:15

Certains d’entre vous me connaissent peut-être…
Il y a encore 2 mois de cela, je jouais à Ogame sous le même pseudonyme. Mon deut et mes taux étaient appréciés chez quelques uns des plus grands raideurs de cet univers…
J’étais également le chef de l’alliance EnixCorp. Je précise également que ce post n’engage que ma personne et en aucun cas mon ancienne alliance.

Lorsque j’ai appris l’apparition des CO, j’ai été quelques peu écoeuré.
J’ai commencé à jouer à Ogame car le jeu était gratuit et il permettait à tout le monde d’être sur le même pied d’égalité.
Certains vont me dire que pour jouer à Ogame, il faut avoir du talent. J’en suis conscient.
Je n’ai jamais dépassé le top 300 car d’une part, je n’avais que peu de temps à consacrer à Ogame et d’autre part, je n’étais pas un fin stratège…
Et ce n’est pas la possession d’un CO qui m’aurait permis de détrôner les meilleurs !

Le CO est à l’image de l’argent. Il contribue au bonheur, mais certaines choses ne s’achètent pas…

Néanmoins, malgré ceci, je décide de suivre le mouvement de l’alliance AO car je suis pour un jeu gratuit… Certes, il faut de l’argent pour le financer et le faire marcher, mais il y a, à mon humble avis, d’autres procédés plus appropriés.

J’ai donc rejoint votre mouvement après m’être procuré un compte.

Mais j’ai bien peur que ce soit peine perdue…
S’il vous plait, si nous ne sommes pas plus unis que nous le sommes actuellement, nous ne réussirons à rien…
Par exemple, sur ce forum, vous vous tirez dans les pattes entre membres… Comment être crédible face à la direction ?
J’espère que ce ne sont que des malentendus…

Enfin, et je finirais par là…
Qui plus est, c’est pour cette dernière raison que j’ai posté sur ce forum.
Serait-il possible de faire corriger les fautes d’orthographe de la page d’accueil ?
Ce n’est peut être pas grand-chose, mais pour être crédible, il faut commencer par écrire de son mieux.

Merci à ceux qui m’auront lu jusqu’au bout.

Bonne continuation à tous,

AtA


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO BigRed

AO BigRed


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Wattrelos
Alliance : [C.D.M]
Date d'inscription : 02/03/2007

Page d'accueil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil de l'alliance   Page d'accueil de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:28

marrant de demander de corriger l'orthographe tout en se gourrant dans le titre de son post lol!
mais sinon chuis dac avec toi pour la plupart des choses cheers surtout sur le fait que s'embrouiller entre membres dune meme cause est stupide.

en tout cas je t'ai lu jusqu'au bout et c'est déjà un exploit Wink
bonne continuation a+
BigRed
Revenir en haut Aller en bas
http://leeroytanaka.skyblog.com
The Ender
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Page d'accueil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil de l'alliance   Page d'accueil de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

Un message construit et intéressant. Je m'occupe de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
[TITANS] Jayce31
Admin
[TITANS] Jayce31


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Page d'accueil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil de l'alliance   Page d'accueil de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

on se tire plus avec ceux qui sont venus vomir sur le mouvement...
les kro sont pas AO et même s'ils ont mis un ebannière AO sur leur page d'accueil c'est que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil de l'alliance   Page d'accueil de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officier :: Taverne Spatiale :: Suggestion-
Sauter vers: